Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DANS LES NUAGES
9 février 2007

Début d'une histoire

Voilà je m'appelle Manue ou Emma pour les intimes, j'ai 36 ans, je vis seule enfin non  j'exagère je partage mon ptit nid douillet avec un ptit lapin que j'ai appelé Tekila, et franchement elle porte bien son nom, car elle a du caractère malgré ses 2 kilos.... mais bon je ne m'ennuie pas , d'ailleurs je n'ai jamais su  m'ennuyer, je suis entrainée depuis toute petite, hé oui , je suis fille unique, j'ai débarqué dans une famille adorable en 1970 , très attendue par mes parents qui s'étaient mariés en 1950... donc qd même j'ai fait un peu poirauter tout le monde  (c'est un peu une habitude chez moi...)

Ma famille est formidable en général que ce soit mes oncles, tantes et cousines sans oublier les amis et les amis des amis, car chez nous c'est assez convivial, tout le monde vit en harmonie , chacun accepte l'autre comme il est (même si dès fois y a des ptites zones d'ombres) mais guère de grands conflits, ni de secrets mal gardés qui font souffrir longtemps après... enfin je l'espère...

J'ai grandi dans cet environnement joyeux et très positif pour le bien être, bien sur c'etait pas la java tout les jours, mais tout le monde était content de se voir après quelques mois ou même dès fois quelques semaines de séparations, j'ai gardé beaucoup de photos ou tout le monde rigole , fait la fête autour d'une bonne table ( oui en effet les banquets et la bonne bouffe font partie du patrimoine familial), moi pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, mais j'aime revoir et  même repenser à ces journées et ces soirées chez Tata Germaine et Tonton Marcel (avec son accordéon), avec 10 ou 15 personnes autour de la table... ) c'était chouette !!! je vais essayer d'illustrer mes pensées en retrouvant quelques photos...

Publicité
Commentaires
F
hello j ai lue ton blog il est super sympa je ne connais pas plus belle la vie mais a l occasion j y jetterais un oeil en pensant a toi a quel est loin notre jeunesse mais les souvenirs restes et tu es la pour nous les rapeller un gros bisou bisous de ta cousine punkette flo
M
Coucou ma petite manue! <br /> C’est une très bonne idée que ce blog ... et on dirait que c'est moi qui l'inaugure, héhé. <br /> Je viens de raccrocher avec mamy et je pense qu'elle a été très touchée par cette jolie déclaration. Et oui, on célèbre souvent les amies, voir les amours, mais rarement la famille. Alors, en tant que petite cousine je vais me faire porte parole de la famille, en attendant qu'ils aient vent de ton blog, pour te dire merci!<br /> Gros bisous!!
MA VIE DANS LES NUAGES
Publicité
Publicité